Qui je suis?

Cher lecteur, si tu arrives sur cette page, c’est que tu commence à t’intéresser un peu à moi, que j’ai éveillé ta curiosité, et que tu te demandes qui est à l’origine de ce joyeux bordel, ou bien  encore simplement que ta souris a cliqué par mégarde…

Sache que dans  tout les cas je suis flattée, bon un peu moi si c’est la dernière solution je te l’avoue mais flattée quand même, il en faut peu pour être heureux comme on dit.

Moi c’est Dealeuse de fils, en vrai je m’appelle pas comme ça dans la vraie vie, je pense que tu l’avais compris, mais Floriane c’est pas très original je trouve non?

J’ai 27 ans et j’ai commencé à m’intéresser à la couture, il y a trois ans environ quand j’ai acheté ma première machine silvercrest à liddl sur un coup de tête un jour de septembre, je ne savais même pas enfiler un fil dans une aiguille à cette époque. Mais que veux tu quand j’ai quelque chose en tête, impossible de me l’enlever.

Et depuis ce jour, la couture n’en est pas sortie de cette satanée tête, je ne suis pas une couturière expérimentée il faut l’avouer mais je fais, je crois, toujours les choses avec plaisir et passion, certains pourront dire avec un certain fanatisme même!! Mais j’assume!

C’est pour cela que j’ai ouvert ce blog en juin 2018 , je n’ai pas une plume d’écrivain, tu l’as remarqué, mais j’ai envie de partagez avec toi mon petit univers,et j’espère que ça te plaira au moins un peu !

Dealeuse de Fils